Communiquer !
Dans le cadre de « Projet de territoire PETR Armagnac »
Accéder au projet
Il me semble que notre territoire souffre d'un vrai déficit de communication avec "la base" (la preuve en est de la faible participation sur cette plateforme, alors qu'il s'agit d'un outil très intéressant !). Peu informés des enjeux, les locaux sont également peu concertés et encouragés à participer à la vie locale. Je suis consciente qu'il s'agit d'un gros travail qui demande du temps et un budget, mais la communication est un outil incontournable d'apprentissage du vivre ensemble, qui permet de mieux comprendre l'autre et d'éviter les divisions.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Publié par
Statut actuel
soumise
